L’alimentation de la ferme

Il se passe toujours quelque chose à la ferme – de nouvelles histoires sont créées chaque jour! Voici quelques récits récents sur notre incroyable ferme.

Ottawa Valley Farm to Fork, une nouvelle source de revenus émerge dans le domaine en plein essor de l’agritourisme.

Ce qui a commencé comme un humble jardin potager pour nourrir une petite famille s’est transformé en une destination d’agritourisme de la vallée d’Ottawa offrant tout, de l’hébergement et des repas à l’éducation et aux visites. En avril, Ottawa Valley Farm to Fork a reçu le prix du nouveau produit touristique de l’Association touristique de la vallée d’Ottawa pour son accent sur l’agritourisme, y compris ses événements de repas de la ferme à la table. L’ancienne grange de 100 pieds carrés, construite dans les années 1860, a été rénovée pour transformer le fenil en une salle de restauration et d’événements où Ottawa Valley Farm to Fork organise des dîners de la ferme à la table pour jusqu’à 60 personnes, avec divertissement, musique et un repas biologique et fait maison. Lire l’article complet de Sarah MacFarlane, Ottawa Business Journal.

Marshall Buchanan introduces visitors to the cattle during an Ottawa Valley Farm to Fork farm tour.

OVTA honore les meilleurs du meilleur pour le tourisme dans la vallée de l’Outaouais.

La durabilité est un sujet majeur pour le groupe de réflexion chargé de promouvoir et d’améliorer le tourisme local. L’Association touristique de la vallée de l’Outaouais a tenu son assemblée générale annuelle au Centre myFM de Renfrew mardi, préparant ainsi ses objectifs et sa direction pour l’année à venir. Stefi Van Wijk, membre du conseil de l’OVTA, affirme que la scène touristique de la vallée de l’Outaouais repose fortement sur les ressources naturelles et est vulnérable aux fluctuations climatiques. Lire l’article complet de Kasey Egan, myFM.

2024 OVTA Award Winners